
À la recherche de l’inspiration pour écrire vos cartes annonce grossesse ? Nous avons réuni les plus belles citations de femme enceinte et phrases qui honorent cet heureux événement. Inspirez-vous de ce recueil pour ajouter une touche d'émotion ou d'humour à votre annonce de grossesse, pour partager cette merveilleuse nouvelle avec tendresse à vos proches.
De belles citations grossesse et phrases pour femme enceinte
Avoir un enfant, c'est manifester un accord absolu avec l'homme. Si j'ai un enfant, c'est comme si je disais : je suis né, j'ai goûté à la vie et j'ai constaté qu'elle est si bonne qu'elle mérite d'être multipliée.
L'enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d'espoir, des éternités de désespoir.
La grossesse est un processus qui vous incite à vous abandonner à la force invisible qui se cache derrière toute vie.
La grossesse, c'est avoir de la compagnie à l’intérieur de soi.
À présent, mon ventre est aussi noble que mon cœur.
Décider d’avoir un enfant c’est accepter que votre cœur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours.
La maternité : tout l’amour commence et se termine là.
Une mère, c'est vaste comme le monde. Elle est l'univers de chaque enfant qu'elle a porté, un univers unique qu'elle a inventé à chaque maternité.
Que votre grossesse ait été méticuleusement planifiée, médicalement facilitée ou qu'elle soit survenue par surprise, une chose est certaine : votre vie ne sera plus jamais la même.
Un bébé, c'est du travail à temps plein pour trois adultes.
Regardez une femme enceinte : vous croyez qu'elle traverse la rue ou qu'elle travaille ou même qu'elle vous parle. C'est faux. Elle pense à son bébé.

Il y a quelque chose de très beau dans le fait d'être enceinte. Je pense que j'aime plus être enceinte que ne pas l'être.
On ne comprend jamais la vie tant qu'elle ne grandit pas en nous.
Parfois, les plus petites choses prennent le plus de place dans votre cœur.
Comme la femme enceinte ne sait pas ce que son ventre prépare, nous ignorons quelles merveilles peuvent encore surgir du développement de la complexité cosmique.
Les nuits sont enceintes et nul ne connaît le jour qui naîtra.
Tout devient plus rond, plus large et plus étrange, et je suis assise ici au milieu de tout ça et je medemande qui tu vas bien pouvoir devenir.
Si j'avais eu ma vie à revivre, au lieu de souhaiter la fin rapide de neuf mois de grossesse, j'aurais chéri chaque moment et réalisé que la merveille qui grandissait en moi était la seule chance dans mavie d'assister Dieu dans un miracle.
Les mots ne peuvent exprimer la joie d'une nouvelle vie.
Tu es mon soleil, ma lune, et toutes mes étoiles.
C'est la création la plus puissante que d'avoir la vie qui grandit en soi. Il n'y a pas de plus grand cadeau.
La grossesse est le seul moment où vous pouvez ne rien faire du tout et être productive quand même.