Informations produit
Description
Vous avez besoin de votre carte dans une langue non latine (comme le grec, le cyrillique ou l'arabe) ? Malheureusement, les caractères spéciaux ne peuvent pas être insérés dans notre outil de conception. Notre équipe design se fera un plaisir d'adapter votre carte manuellement. Attention, toutes les langues ne sont pas disponibles dans toutes les polices. Il se peut que notre graphiste soit alors obligé de modifier la police de votre carte. Afin de valider la faisabilité du projet ainsi que le tarif conseillé pour les modifications voulues, nous vous suggérons de contacter en amont notre service client par e-mail à service@faireparterie.fr ou au 08.05.08.04.94.
Grâce à ce service sur mesure, notre équipe, vous accompagnera également dans l’adaptation de la mise en page et pourra vous aider à imprimer votre propre PDF ou à insérer votre propre police d’écriture.
Comment ce service fonctionne ?
Une fois vos besoins définis avec notre service client, sélectionnez votre carte, personnalisez-la, si possible, puis mettez-la dans votre panier. Ajoutez le service de personnalisation "Produit personnalisé" puis validez votre panier. Après la validation de votre commande, faites-nous parvenir un e-mail en nous indiquant votre numéro de commande ainsi qu’en nous détaillant les modifications que nous devrons apporter à votre commande ou utilisez l'encart qui se situe dans le panier. Dès réception de vos instructions, notre équipe design réalisera pour vous les modifications souhaitées, et vous contactera en cas de question sous 2 jours ouvrés. Une fois les modifications terminées (les délais sont compris entre 2 et 4 jours), vous recevrez par e-mail un aperçu de votre carte afin que vous puissiez valider votre projet avant sa mise en impression.